Avis de Mélanie
Synopsis : Takeshi Kovacs est un ancien soldat et seul survivant d’un groupe de guerriers d’élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné « dans la glace » pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre … celui de Bancroft lui-même. Adapté du roman de Richard Morgan.
Citation : « On peut définir la science-fiction comme la branche de la littérature qui se soucie des réponses de l’être humain,aux progrès de la science et de la technologie. » Isaac Asimov

Mon avis : Personnellement c’est une série ou je n’ai pas pu accrocher du tout, je n’ai regarder que le premier épisode pour tout vous dire. Je n’ai pas reussi à me mettre dans l’ambiance..
Niveau personnage je ne les trouvent pas extraordinaire, je trouve même certaine scène mal joué. Niveau décor maintenant, j’ai trouvé cela bien réalisé, c’est surement le seul point positif que j’ai trouvé a cette série.
Maintenant niveau action, et bien comment dire que l’épisode 1 était assez ennuyant, aucune véritable action, j’ai tout bonnement somnoler devant, et seul la petit « bagarre » finale était sympa à regarder, et encore. Et l’intrigue n’en parlons même pas..
Conclusion :
Grosse déception pour une série pourtant prometteuse..
Note : 0,5/5

Laisser un commentaire