Genre : Sujet de société

Prix :  8e99

Pages : 204

Edition : Auto-édition

Résumé :

Sixtine, fraîchement arrivée à Paris pour vivre la vie d’une vraie Parisienne, va voir son rêve se briser. Ses nouveaux collègues vont faire d’elle leur souffre-douleur. Insultes et coups-bas vont devenir son lot quotidien, un message envoyé à son corps qui va doucement fondre, jusqu’à se laisser dépérir. Ses bourreaux resteront-ils impunis ? Aura-t-elle la force de se venger ? Une chose est sûre, sa vie changera à jamais…

Mon avis :

J’ai apprécié ma lecture, mais je ne m’attendais pas du tout à cela, l’auteure traite ce sujet à la perfection et nous emmène completement dans l’histoire de Sixtine.. Il n’y a rien de trop dans ce livre, tout est parfaitement dosé, la lecture et fluide, et je n’ai pas pu lâcher la lecture avant la dernière page.

Sixtine est un personnage très très attachants, que l’on à envie de protéger au fil de l’histoire, j’avais tellement peur qu’il lui arrive quelque chose, de ne pas avoir la possibilité de la sortir de la. Bref cette lecture fut une véritable torture pour moi, car je me suis sentie tellement impuissante en voyant notre personnage principal dans une tel souffrance.

J’ai eu envie de tuer ces collègues, mais a vous de découvrir pourquoi 😉

Et cette fin juste WAHOU, une véritable revanche sur la vie ! La couverture du livre je ne l’ai aps trouvé terrible, juste vulgaire, mais en lisant on comprends mieux le choix de l’auteure.

Conclusion :

Bonne lecture pour ma part.

Note : 3/5

Laisser un commentaire