Hello tout le monde,

Comme vous avez pu le voir sur Twitter, j’ai choisi de ne passer mon mois de février qu’en présence d’auto-édités pour plusieurs raisons. Cela fait maintenant un an que vous êtes rentrés dans ma vie comme par magie et que j’ai pu découvrir des oeuvres magiques. Des livres qui m’ont transportés bien plus loin que je le pensais.

J’ai aussi découvert des auteurs adorables comme tout. Alors oui pendant un mois vous allez être en avant première sur le blog, parce que beaucoup de monde n’ose pas encore sauter le pas et c’est bien dommage. Je ne sais pas encore combien de lecture seront réalisé au vue du nombre improbable de titre reçu mais je compte bien me tenir à vous faire un maximum de pub (twitter, facebook et instagram) ! Je pense que vous le méritez au vue du travail fourni pour nous satisfaire (vos lecteurs).

Je tiens à vous remercier d’être nombreux à m’avoir contacté, cela me fait tellement plaisir d’avoir eu autant de réponse incroyable ! Alors tenez-vous prêt mon marathon commence demain et je compte bien découvrir une trentaine d’œuvres si ce n’est plus. Pour le coup je risque d’en refaire un d’ici quelques mois si le format me convient.

Ma liste est prête ! Je n’ai plus qu’à faire toutes mes chroniques en retard pour commencer février du bon pied ! Et surtout, reprendre mon abonnement kindle qui était en stand-by au vue de toutes mes récentes lectures !

Laisser un commentaire