Hello tout le monde,

Après un petit moment d’absence je vais essayer de bien reprendre le blog malgré le manque de temps, je n’ai pas lin d’une vingtaine d’article de retard. J’ai beaucoup de projet pour l’auto-édition cette année et je prends un peu moins de temps pour alimenter ce blog. Je vais poster le lundi, mercredi et vendredi. Enfin dans l’idéal !

Alors aujourd’hui on parle de l’audiobook que j’avais très envie de tester et malheureusement mon avis restera très mitigé. J’adore le concept qui est novateur et permet d’écouter un livre n’importe quand. Mais personnellement même en ayant pris un livre de bonne qualité et bien je n’étais pas attentive à 100%, et puis ne pas avoir le format papier où mon téléphone pour le lire c’était super perturbant.

Maalgré tout, je me sens détendue après l’écoute, je trouve cela très apaisant et agréable et je n’hésiterais pas a recommencer. Parfois les prix me semble excessif mais quand on pense au travail fournit derrière je suis satisfaite du prix de ce livre, j’essayerais juste de m’y remettre dans un moment un peu plus calme car je suis très vite distraite.

Le fait que l’auteur participe dans certains cas a la lecture de son livre je trouve cela encore mieux, fin ici c’est l’expérience que j’ai eu, l’autrice était en train de me faire la lecture, et qui mieux qu’elle peut m’en lire un morceau. Je pense que l’exercice est assez périlleux car il faut avoir la voix neutre, pas de fort accent et ARTICULER !

Si vous avez des recommandations de livre audio je suis preneuse, toujours prête pour la découverte !

Je reviens très vite vers vous avec d’autres nouvelles !!

Un commentaire sur “J’ai testé l’audiobook”

  1. J’aime bien les livre audio, jen écoute en voiture dans les transports, et en me promenant. Je trouve ca suoer pratique. Javoue qu’il y a surement quelque passage que je saute,mais cest en général pour ca que je ne prend pas des livres trop compliqué ou complexe. Ce qui est pratique cest quon peux faire autre chose en écoutant !

Laisser un commentaire