Genre : Thriller

Prix : 2.99 (kindle)

Edition : auto-édition

Pages :  182

Résumé : 

Complètement désorientés, trois hommes et une femme se réveillent un matin dans la chambre d’un motel de Huntington Beach, une station balnéaire de la côte pacifique californienne.
C’est le flou le plus total, ils ne se souviennent étonnamment de rien et n’ont pas l’air de se connaître. Une fois l’effet de surprise passé, ils mettent en évidence leurs identités supposées en découvrant des noms inscrits au marqueur sur leurs bras.
À la recherche de réponses, le quatuor se rend très vite compte d’un nouveau problème : quelque chose les empêche de s’éloigner les uns des autres.
Condamnés à ne plus pouvoir se lâcher d’une semelle et pris en chasse par de mystérieux tueurs, leur unique option est de s’épauler pour tenter de survivre.
Et s’ils se trouvaient au centre d’enjeux qui les dépassent ?

Passage du livre :

Impossible de se rappeler comment il était arrivé ici, dans cette pièce totalement inconnue de lui. Machinalement, il testa sa mémoire à la recherche d’informations, mais il ne trouva qu’un puits sans fond en lieu et place de ses souvenirs.

 

Mon avis : 

La couverture de ce livre, est magnifique et nous donne envie de craquer sur ce livre !

Au début de ma lecture j’étais un peu perdue, je ne comprenais rien, mais j’ai persévéré, et donc continuée ma lecture. Dans son ensemble la plume de Tom Nessy est assez fluide, malgré quelques petits passages un peu lourd.

Après l’intrigue était vraiment très bonne, j’ai voyagé avec nos personnages, de voir que nos personnages n’avaient aucun souvenir de leur vie d’avant, j’ai eu envie de le découvrir, de connaître leur passés respectifs, leurs secrets.

Ce qui est formidable ici c’est que l’action et le suspens ne manquent pas dans ce livre, ce qui en fait un parfait thriller ! Mais ce livre est un thriller d’anticipation et à mon goût l’anticipation était un peu trop manquante ici.

Lors de cette lecture votre cerveau est en ébullition : Mais comment les personnages en sont arrivés la ? Comment ont ils perdus la mémoire ? Qui sont les gens qui les poursuivent ?

Arrivée  à la fin du tome 1, j’attends à présent la sortie du tome 2, qui nous emmènera je l’espère vers d’autres aventures encore plus palpitante !

Conclusion : 

Pour ma part ce fût une lecture mitigée, beaucoup plus de point positif que négatif, mais certains moments d’égarement, à ne plus comprendre ou j’en étais, mais je recommande vivement cette lecture qui est très intéressante et fait réfléchir.

Note : 3/5

Laisser un commentaire