Genre : Romance

Edition : Hugo Roman

Prix : 7.6e

Pages : 400

 

Résumé : 

Saura-t-elle affronter son avenir ?

Mia se rapproche dangereusement de la bande des motards tatoués, qu’on appelle Les Anges.

Chacun paraît cacher de terribles secrets, Ashton et ses bleus et cicatrices sur le corps, Gabriel, amoureux de Sloan, M. J. et ses absences inquiétantes, Zac et sa relation ambiguë avec son frère jumeau Killian…

Les garçons se dévoilent peu à peu mais Mia est désarçonnée par le petit jeu cruel du chat et de la souris auquel ils semblent vouloir tous la soumettre. Alors, elle décide de rendre coup sur coup.

Jusqu’à quel point jouent-ils avec elle ? Et qui est vraiment Isaac Miles ? Seulement un bad boy tatoué, collectionneur de filles ? Et comment nommer ce désir qui la consume et ravive tellement de douloureux souvenirs ?

 

Passage du livre : 

Il s’est incrusté en moi comme les termites envahissent les bois d’une maison, comme un parasite. Je ne peux plus m’en débarrasser.

Mon avis :

Et bien contrairement au premier tome, le second est une véritable réussite ! J’ai adoré ma lecture. Et bien évidemment il me tarde de découvrir le tome 3. Une plume très addictive et fluide pour ce roman, merci pour ce bon moment Tina Ayme !

 

Dans ce tome 2, l’auteur nous dévoile davantage les pensées d’Isaac, et ça je valide à 200%. Je commence même à l’apprécié pour tout vous dire, il y’a un truc chez lui qui me plaît beaucoup et pourtant je peux vous dire que je n’ai pas apprécié son personnage dans le tome 1. J’adore ces retournements de situations dans les livres.

Et Mia, que dire de ce personnage que j’affectionne beaucoup, dans ce second tome nous la voyons commencé à surmonter ses craintes, dépasser ses angoisses. Et je peux vous dire que son courage m’as fait très plaisir. Nous découvrons aussi une partie de son passé, qui personnellement m’as fait mal au cœur, et même si n’est qu’un personnage de livre, je ne souhaite cela à personne. C’était douloureux à lire alors je n’imagine pas à vivre…

Conclusion : 

Un tome 2 qui me réconcilie avec cette trilogie, je le recommande vivement.

Note : 5/5

 

Avis sur le tome 1 : Les anges T1: Oublier (Tina Ayme)

 

Laisser un commentaire