Hello tout le monde,

Comme vous avez dû le voir, j’alimente beaucoup moins qu’avant le blog. Enfin, il est à l’abandon pour être honnête. Cette année j’ai dû faire des choix entre les cours et ma passion pour les livres. J’écris aussi, beaucoup plus qu’avant pour me canaliser et me libérer alors oui le blog n’est plus forcément ma priorité.

Et puis il faut se l’avouer il y’a cette chaîne YouTube qui me passionne de plus en plus. Elle me permet de me révéler à moi-même et puis à vous aussi. C’était un projet auquel j’avais du mal à croire au début et puis finalement il a pris de l’importance. Aujourd’hui une vraie récompense se fait ressentir, celle de voir le nombre de vues augmenter, de voir que les gens me suivent de plus en plus. Il y’a encore beaucoup à faire pour gagner une totale confiance en soi, mais je sais que je suis en bonne voie parce que je suis entourée.

Alors oui les chroniques seront plus longues à arriver, mais elles seront toutes en format vidéo. Je ne sais pas encore ce que cela donnera, peut-être qu’un jour je reviendrais en faire en format écrit, mais ce n’est pas pour aujourd’hui ni pour demain. J’ai besoin de me laisser porter par YouTube et ce plaisir de vous montrer ma petite tête qui transfère plus d’émotions qu’un petit texte.

Alors oui je sais, je dois encore prendre confiance pour m’exprimer plus clairement, mais Rome ne s’est pas fait en un jour.

Je reviendrais ici chaque semaine poster le résumé du roman qui vient d’être chroniqué sur YouTube avec le lien vers la vidéo.

En attendant, je vous laisse sur ses doux petits mots,

Un clic sur l’image pour aller sur la chaîne YouTube

Laisser un commentaire